Enquête

Consultation : Mieux vivre ensemble et en bonne santé

Que vous soyez autonome mais avec le risque de perdre de l’autonomie en prenant de l’âge et/ou en situation de perdre de l’autonomie, nous vous sollicitons dans une nouvelle consultation sous forme d’un questionnaire « focus retraités » qui nous permettra de repérer et d’intégrer vos besoins, vos demandes et vos idées.

Le questionnaire est anonyme, aucune donnée et information personnelle ne sera transmise. Cependant pour l’exploiter collectivement nous avons besoin de votre participation et de réponses les plus précises possible à chaque question. En retour, une analyse globale vous sera adressée et ceux qui le souhaitent pourront participer à des ateliers échanges-débats prés de votre lieu de vie. Merci de votre compréhension et de votre participation.

Attention : Pour pouvoir répondre à la totalité de la consultation vous devez répondre obligatoirement aux 3 premières questions sur « LE PROFIL ». Ensuite les réponses se font en quelques minutes.

Comment participer à la consultation ?

En cliquant sur le lien suivant :